Qui sommes-nous ?

Le Catalogue

Le catalogue des Érotiques s’étoffe au fil des mois pour vous proposer toujours plus de choix et un érotisme aux formes toujours plus surprenantes.

Érotica

Une collection complète d’œuvres littéraires des siècles passés à savourer dans l’intimité.

Oubliez les effusions de sentiments des nobles dames et les manières affectées de nos aïeux, des hommes de lettres irrévérencieux et des anonymes licencieux nous ont laissé les clés de l’érotisme des siècles précédents. Des envolées lascives aux rimes friponnes, entrez dans un univers où les fantasmes, les désirs vous montreront que nos pratiques actuelles n’ont rien à envier à l’érotisme de nos ancêtres.

Découvrez les titres de la collection Érotica !

Les aventures de Léa X

Une collection qui réinvente le roman de gare à l’heure du numérique. Des textes érotiques à lire partout…. et même dans les lieux publics.

Léa Xxxxx est une journaliste intrépide et malicieuse. Curieuse et libertine, les affaires qu’elle couvre sont l’occasion pour la jolie dévergondée de s’essayer à de nouveaux et de nouvelles partenaires… Ces récits coquins et débridés écrits en toute simplicité qui se savourent rapidement et facilement seront les nouveaux petits plaisirs de votre quotidien.

Découvrez les titres de la collection Léa !

Les Nouvelles Amazones

Une collection de romans qui vous emmènent sur les traces d’aventurières hardies et sensuelles.

Les auteurs des Nouvelles Amazones font le récit, sous pseudonyme, de leurs périples à travers le monde. En danger et malmenées, nos voyageuses parviennent toujours à tirer leur épingle libidineuse d’un jeu pour le moins incongru. Oubliant conventions, politesse et savoir-vivre, elles transforment bien souvent les parties de jambes en l’air les plus répugnantes en véritables parties de plaisir. Délectez-vous de leurs impertinences.

Découvrez les titres de la collection Les Nouvelles Amazones !

 

Margaret et ses filles

Une saga familiale en 12 ebooks pour 12 mois d’une année mouvementée

En quête de plaisir et à la recherche du bonheur, Margaret, 55 ans, et ses trois filles âgées de 37, 27 et 17 ans, multiplient les rencontres et les frasques libertines. Conflit de générations, trahison maternelle, jalousie entre soeurs, ambitions féminines… les hommes défilent, les intrigues amoureuses s’entrecroisent, les scènes sensuelles s’enchaînent : l’année s’annonce plus que mouvementée !

La Maison d'édition

Les Érotiques est une maison d’édition dédiée aux œuvres érotiques de tous genres, avec pour ligne éditoriale directrice, la redécouverte d’auteurs oubliés et l’émergence de nouveaux talents.

Nos collections sont publiées exclusivement au format numérique.
Ce choix s’inscrit dans la volonté d’encourager la lecture de textes licencieux, légers ou complexes, facétieux ou vicieux, en toute discrétion.
L’arrivée du numérique permet également de proposer des ouvrages innovants avec des contenus multimédias, mais aussi de nouveaux modes de narration et d’écriture, pour que le plaisir de la lecture soit chaque fois une nouvelle expérience !

Pour qui ?

Parce qu’un homme peut rêver d’une romance grandiloquente,

Parce qu’une femme peut désirer fesser un partenaire interloqué,

Parce qu’on ne peut pas tout catégoriser,

Parce que l’érotisme n’a d’autre visage que celui que vous souhaitez lui donner,

Les livres que nous publions s’adressent résolument aux amateurs comme aux connaisseurs, aux curieux comme aux passionnés, aux femmes comme aux hommes.

Pas de jalousie, Les Érotiques sont pour tout le monde !

L'érotisme

L’érotisme est pluriel ; ses formes, expressions et manifestations peuvent être surprenantes et inattendues. C’est pourquoi nous sommes ouverts au débat et au dialogue et nous sommes curieux de découvrir comment vous pensez et vivez votre érotisme.

N’hésitez pas à participer, commenter, nous contacter. Vos contributions sont aussi le moteur de l’érotisme.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message